mardi 16 juillet 2019

Trop de beauté !

La musique d'Alexandra Stéliski et les paysages de la Promanade des glaciers, dans les Rocheuses, forment une parfaite association. Tellement parfaite qu'elle peut vous tirer une larme. Trop de beauté! L'âme se gonfle, l'esprit se fissure, le coeur craque...et les fluides s'écoulent. C'est comme ça...

Trève de francophonie, allons-y pour un langage universel !


























7 commentaires:

  1. Magnifique !!!
    Tu peux me rapporter une chèvre au retour? J'ai toujours rêvé d'en avoir une ;-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Guykaine,
      On s'entends-tu pour un selfie avec une chèvre? J'ai une amie qui m'a demandé un selfie avec un grizzly...j'aimerais mieux essayer avec une chèvre. Quoi que...

      Effacer
    2. Bon... d'accord...
      Va pour le selfy ;-)

      Effacer
  2. Tes paysages surpassent ceux que je vois présentement au Parc de la Mauricie (en haut des falaises) mais le piano d'Alexandra Stéliski est magique ici également.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ce sont les yeux qui regardent qui comptent avant tout ! Je trouve que cette musique agit comme un catalyseur. Elle harmonise tympan et rétine...

      Effacer